Page des menu
TwitterRssFacebookLa chaîne YouTube
Catégories

Rédigé par le 26 Juil 2012

La vérité commence à transparaître – nos économies sont en faillite

La vérité commence à transparaître – nos économies sont en faillite

La vérité commence à transparaître dans les médias, la course en avant de la dette doit s’arrêter, nos économies modernes sont déjà en faillites depuis longtemps, mais pourquoi personne ne dit rien !

ARRÊTONS DE DÉPENSER TOUJOURS PLUS QUE L’ON GAGNE  !

Voici une intervention d’Olivier DELAMARCHE sur BFM, qui ne mâchent pas ses mots, j’apprécie, et c’est de personnes comme celle-là que nous avons besoin en France pour dire la vérité sur les comptes publiques. De toute manière, après la Grêce, ce sera le tour de l’Espagne, de l’Italie et de la France de faire faillite. Je vous prépare un petit article vidéo, pour dans les jours qui viennent, pour vous expliquer pourquoi il faut sortir des fonds en euros très rapidement.

En attendant, bonne vidéo à vous et soyez alerte !

Etienne


Olivier Delamarche – 26 Juillet 2011 – BFM… par BusinessBourse

La reproduction, intégrale ou partielle de cet article, est autorisée dès lors que la mention "independancefinanciere.fr tous droits réservés" est ajouté, accompagné d'un lien vers cette page.


immeuble de rapport formation

3 Commentaires pour "La vérité commence à transparaître – nos économies sont en faillite"

  1. 100% d’accord, je partage ton avis sur l’état de nos économies malheureusement. J’aimerais être optimiste mais je suis un réaliste. Après que veux dire une faillite pour un état ? pas grand chose car il a la capacité à dévaluer sa monnaie sauf que nous sommes dans la zone euro. Donc sans doute une future explosion de l’Europe et chaque pays fait à sa sauce ou forte dévaluation de l’euro
    Dans un tel contexte les fonds euros représentent un gros danger sans compte les risque de “réquisition” de l’assurance vie (par blocage temporaire par exemple ou limitation des retraits).

  2. Bonsoir,
    Je suis en train de lire l’ensemble des articles de votre blog. Je suis 99% en ligne avec votre approche. Cependant
    Ce Mr Delamarche, même s’il fait de “sympathique” intervention ne me semble pas le plus adapté sur l’analyse economique. Je pense qu’il devrait passer plus de teps a s’occuper de son fond( Platinium gestion ) qui ne performe pas vraiment.
    Cordialement

    • Je suis d’accord avec vous, et c’est exact, son fond ne fait pas des performances extra, mais en revanche, ce que j’apprécie, c’est ce discours de vérité que seuls une poignée de financiers osent ! En réalité, les 95% des financiers vivent grâce aux petits épargnants et leur intérêt n’a jamais été d’effrayer les “PIGEONS” ! En tout cas j’ai vécu de près l’éclatement de la bulle internet, et ceux qui ont le moins perdu dans l’affaire, savait ce qu’il se passait sans rien dire, ni à la télé, ni dans les journaux, et n’ont rien perdu ou presque… Donc j’apprécie ceux qui osent l’ouvrir et dire les vérités qui dérange avant que les choses arrivent, même si en Bourse, avoir raison trop tôt c’est avoir tord…

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *