Comment sélectionner un projet locatif sans risque [Questionnaire]
contactEspace clientInvestir dans l'OR <<< conférence en replay ici

Comment sélectionner un projet locatif sans risque [Questionnaire]

Visiter des dizaines de biens, faire de belles simulations, connaître par cœur le marché locatif ou faire un business plan détaillé, c’est très bien, mais avez-vous une méthode infaillible pour sélectionner le meilleur projet locatif ?

Afin de vous aider dans cette démarche essentielle que chaque investisseur doit connaître, j’ai besoin d’un retour de votre part !

J’ai préparé un questionnaire rapide qui permettra de mieux vous aider à sélectionner vos projets locatifs.

Je prépare depuis 3 mois une formation sur le thème de la recherche et de la sélection des investissements locatifs.  Pour être certain de ne rien oublier, j’ai donc besoin de votre aide.

Prenez 2 minutes pour répondre à ce questionnaire, c’est rapide et très précieux pour moi !

Merci d’avance

Etienne

sondage

 

Etienne BROIS

Etienne BROIS, l'auteur de ce blog est Conseil Indépendant en Gestion de Patrimoine sur Angers. Ex-ingénieur à l'international, il aide ses clients à construire leur avenir financier en leur proposant des solutions originales taillées sur mesure comme l'investissement dans des immeubles de rapport par exemple. A travers ce blog, il vous propose de vous livrer sa vision, ses secrets et de vous faire profiter de son expérience pour gagner en liberté et ainsi maîtriser votre temps.

Cet article a 5 commentaires

  1. Bonsoir,

    Pourriez vous donner plus d’information sur la formation dans le thème de la recherche et de la sélection des investissements locatifs ? Cela m’intéresse beaucoup, néanmoins je n’ai pas trouvé d’informations relative à cette formation sur votre site internet !

    Bon courage pour 2016 !

  2. Bonjour,
    Très intéressant, un article de très bon qualité.
    Merci 😉

  3. Bonjour,
    Tu as parfaitement raison. Il faudrait faire des simulations et analyser avec attention le marché immobilier avant de se lancer dans un tel projet. Merci pour cet article.
    Au revoir

  4. J’aime beaucoup votre site

Laisser un commentaire

Fermer le menu