Page des menu
TwitterRssFacebookLa chaîne YouTube
Catégories

Rédigé par le 7 Oct 2013

Les pires photos d’annonces immobilières pour louer ou pour vendre

Les pires photos d’annonces immobilières pour louer ou pour vendre

Pour pouvoir louer ou vendre plus facilement un bien immobilier, nul doute que de belles photos sont indispensables. Le site américain Terrible real estate agent photographs regroupe non pas les plus belles d’entre-elles, mais bien le palmarès des photos les plus ratées, voire même douteuses pour certaines.

Pour 2014, je vous ai promis plus de légèreté, beaucoup moins de billets anxiogènes et surtout des propositions concrètes pour construire votre indépendance financière. Voici donc un peu de légèreté pour commencer à préparer 2014.

pires-photos2

 

La reproduction, intégrale ou partielle de cet article, est autorisée dès lors que la mention "independancefinanciere.fr tous droits réservés" est ajouté, accompagné d'un lien vers cette page.


immeuble de rapport formation

8 Commentaires pour "Les pires photos d’annonces immobilières pour louer ou pour vendre"

  1. Je ne comprends pas comment les gens peuvent espérer vendre leur bien avec la diffusion de telles photos.
    On voit vraiment de tout, quelle intelligence de leur part.
    Merci pour le partage qui me fait halluciner.

  2. Au delà de ses photos présentant un entretien calamiteux^^ je trouve étrange que pleins de propriétaires ou bailleurs mettent peu en valeur leur logement lorsqu’ils publient leurs annonces sur la toile. Les photos sont de piètre qualité ou présentent mal les attraits des biens.

  3. J’ai du mal à croire que des personnes peuvent pensées vendre leur appartement avec de telles photos en présentation.
    Il existe vraiment des gens bizarre sur terre.
    Merci pour ce partage stupéfiant.

  4. Je n’arrive pas à comprendre comment on peut oser mettre de telles photos en espérant pouvoir louer ou vendre son appartement.
    Merci pour ce partage qui me rappel que chez moi c’est TRÈS propre.

  5. Quel manque de bon sens. Comment ils espèrent attirer des gens avec des photos qui ne valorisent pas leur bien. C’est vraiment incroyable. C’est vrai dans l’immobilier, mais aussi dans la vente de voiture, etc… Et après ils s’étonnent qu’ils n’arrivent pas à vendre (“c’est la faute à la crise”).

  6. Bien loin du home staging, c’est un site qui a le mérite d’être original et amusant.
    Ayant pas mal épluché les annonces de location cette année je dois avouer qu’il y en a qui n’ont pas honte de montrer un intérieur limite (bazar, saleté, effets personnels…)

  7. C’est impensable, je doute que ce soit vrai. Au delà d’avoir de belles photos pour vendre un bien, une visite virtuelle à 360° du bien est un excellent moyen pour vendre une maison ou un appartement.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *