Page des menu
TwitterRssFacebookLa chaîne YouTube
Catégories

Rédigé par le 23 Juin 2015

RENDEMENT LOCATIF : Un outil de simulation incontournable !

RENDEMENT LOCATIF : Un outil de simulation incontournable !

RENDEMENT LOCATIF : Un outil de simulation incontournable !, 9.6 out of 10 based on 12 ratings

Quand vous souhaitez investir dans l’immobilier, que ce soit dans le neuf, l’ancien, dans des immeubles de rapport, des garages ou des commerces, vous avez besoin de déterminer la fiscalité la mieux adaptée à votre situation personnelle.

Le problème, c’est qu’une étude complète de votre projet peut vous être facturée de 400 et 1 000 euros, alors que vous n’êtes pas certains de choisir ce projet en particulier. L’autre option est d’acquérir un de ces logiciels professionnels qui vous coûtera le même prix, mais ceci chaque année ! Les logiciels que j’utilise coûtent souvent plus de 1 000 euros à l’année et il faut dire qu’ils ne sont pas très simple d’utilisation !

Mais, pour reprendre une formule désormais connue :

Ça, c’était avant !

Il y’a quelques mois, après avoir découvert le site “Rendement locatif”, j’ai contacté Bassel, son créateur, un entrepreneur et informaticien, et j’ai été bluffé par l’incroyable outil qu’il a mis au point.

Un outil d’une puissance inégalée !

Pour optimiser la fiscalité immobilière, nous avons développé la Formation Fiscalité IMMO haut rendement, formation en ligne qui permet de mieux comprendre le fonctionnement global de la fiscalité immobilière, et de mieux l’utiliser à son avantage. Mais pour aller plus loin et comparer les différentes stratégies fiscales, il manquait un outil plus puissant, plus simple d’utilisation pour mes clients et surtout qui puisse donner des résultats infaillibles !

Et cet outil, plus la peine de chercher plus loin, il s’agit du simulateur RENDEMENT LOCATIF !

 

rendement-locatif1b

 

Cet outil est d’une puissance inégalée, surtout dans sa version premium, facturée seulement 8.33 euros par mois. En plus de calculer les informations essentielles de votre projet (RENDEMENT NET, CASH-FLOW, TRI, ENRICHISSEMENT, etc…) il vous permettra aussi de déterminer le meilleur régime fiscal pour votre projet.

rendement-locatif2

DURÉE D’EMPRUNT

Il vous permettra d’optimiser la durée d’emprunt pour votre projet locatif

rendement-locatif-duree-emprunt

QUAND REVENDRE ?

Le calculateur  vous permettra également de déterminer le moment idéal pour une revente en fonction du TRI.

rendement-locatif-quand-revendre

MAITRISE DU CASH-FLOW

Un des éléments les plus importants, comme je vous en parle longuement dans la formation Immobilier Haut Rendement, c’est le cash-flow. Souvent en immobilier, on a un cash-flow négatif (effort de trésorerie) alors même que le revenu foncier (avant impôt) est positif. L’étude du cash-flow permet de connaître à l’avance l’effort de trésorerie que nécessitera votre projet, et donc de choisir le meilleur compromis.

rendement-locatif-cash-flow

SCORE INVEST

Chaque fois que vous réalisez un projet avec le logiciel, le calculateur vous donne un score (Score Invest). Il s’agit d’une note sur une échelle de 10 attribuée à votre investissement. Elle prend en compte plusieurs paramètres essentiels. Son objectif est de s’approcher au mieux de la façon dont un investisseur aguerri jugerait de la pertinence et de la rentabilité à long terme d’un investissement.

C’est un paramètre très utile pour comparer 2 projets entre eux. Brillante idée.

UNE DÉMO LIVE EN VIDÉO

Plutôt que de vous en parler pendant des heures, voici une petite démo en vidéo pour vous montrer comment fonctionne l’outil.

NOTE : il est important de noter que l’outil profite de mises à jour régulières, pour vous faire profiter de toujours plus de fonctionnalités comme la possibilité de simuler une SCI à l’IS par exemple.

CONCLUSION

Rendement Locatif est un excellent outil que je recommande à tous les investisseurs “sérieux” qui souhaitent juger de l’intérêt de leurs projets. Ce simulateur surpasse l’essentiel des logiciels professionnels, souvent tournés vers la défiscalisation, et ceci pour un prix modique.

Si vous souhaitez investir dans l’immobilier haut rendement de manière efficace, je vous recommande donc de vous inscrire gratuitement sur rendementlocatif.com . N’hésitez pas à utiliser la version premium qui vous donnera certainement entière satisfaction et surtout sera très vite rentabilisée par des décisions avisées.

Bon investissement !

VN:F [1.9.22_1171]

Evaluation de l'article : 9.6/10 (12 votes)

La reproduction, intégrale ou partielle de cet article, est autorisée dès lors que la mention "independancefinanciere.fr tous droits réservés" est ajouté, accompagné d'un lien vers cette page.


immeuble de rapport formation

10 Commentaires pour "RENDEMENT LOCATIF : Un outil de simulation incontournable !"

  1. Bonjour,

    c’est effectivement intéressant, mais je ne trouve pas comment faire sauter la tranche marginale d’imposition car dans le cadre d’un SCI à l’IS, il n’y a pas d’imposition sur le revenu car tout reste dans la SCI (pas de versement de dividende)…

    Christophe.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Evaluation du commentaire : 0.0/5 (0 votes)
  2. Très bon site considérablement amélioré depuis sa parution, suite aux interventions et demandes des utilisateurs

    Comme quoi la communauté est plus forte si elle mutualise…

    VA:F [1.9.22_1171]
    Evaluation du commentaire : 3.0/5 (2 votes)
  3. Salut Etienne,
    Je l’utilise…et je ne peux plus m’en passer !
    Vraiment puissant cet outil…
    Vous pouvez vous “amuser” avec la version gratuite pour “défricher le terrain” et comparer. Ensuite avant de vous engager définitivement sur un projet, je conseille fortement de passer à la version payante premium. Cela évitera à certain de faire une grosse boulette :)

    VA:F [1.9.22_1171]
    Evaluation du commentaire : 4.0/5 (1 vote)
  4. Merci Etienne pour cet outil que je ne connais pas. Cela tombe à pic car je commence à chercher un investissement locatif sur Bordeaux.
    A date, le retour des agents immobiliers sondés est unanime: difficile de trouver de bonnes rentabilités sur Bordeaux même, on est sur du 4% brut.
    Pour augmenter la rentabilité, il faut s’éloigner et regarder le reste du département voire les départements alentour ou apparemment il y a beaucoup moins d’acheteurs.

    Pour compléter sur le sujet des simulateurs, j’ai également vu un bon simulateur sur le viager si cela intéresse d’autres lecteurs.

    Tanguy

    VA:F [1.9.22_1171]
    Evaluation du commentaire : 0.0/5 (0 votes)
  5. Bonjour Étienne,
    Cela fait qq temps que j’utilise le plugin en version gratuite, c’est déjà un premier indicateur.

    J’ai profité de ton lien affilié pour enfin passer en prémium et je ne regrette pas !

    Je suis très satisfait du niveau de développement qui vaut chaque euro et SURTOUT cela me permet de gagner du temps et de l’argent en vérifiant que tous les indicateurs sont au vert avant d’acheter.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Evaluation du commentaire : 0.0/5 (0 votes)
  6. C’est l’un de mes outils préférés pour simuler un rendement locatif. Très simple d’utilisation, précis et il donne surtout les informations primordiales sur le sujet. Je recommande !

    VA:F [1.9.22_1171]
    Evaluation du commentaire : 5.0/5 (1 vote)
  7. Merci pour le partage sur cet outils, il s’avère effectivement “puissant”, il permet de bien “défricher” l’aspect fiscalité d’un projet.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Evaluation du commentaire : 5.0/5 (1 vote)
  8. Pour avoir utilisé l’outil il y a quelques temps, il est effectivement très puissant. Il facilite grandement les calculs et aide à se projeter dans son futur investissement.
    Après, il faut garder en tête que les chiffres ne font pas tout et que le bien en lui-même est encore plus important que les chiffres eux-même ! :)

    VA:F [1.9.22_1171]
    Evaluation du commentaire : 0.0/5 (0 votes)
  9. Bonjour à tous et merci pour cette information très utile et les articles de qualité sur le site. J’ai aussi un site http://www.esprit-business.fr/ où j’ai décidé d’apporter de la valeur aussi aux gens en partageant aussi mes meilleures informations.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Evaluation du commentaire : 0.0/5 (0 votes)
  10. Bonjour, merci pour ce partage, je vais aller voir ça de plus près ! Le calcul du rendement locatif est en effet une base, importante pour préparer son investissement immobilier, mais il y a de nombreux autres paramètres à prendre en compte pour éviter les mauvaises surprises :)
    Au passage, votre blog est très agréables ! Bonne continuation :)

    VA:F [1.9.22_1171]
    Evaluation du commentaire : 0.0/5 (0 votes)

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *