Faut-il être un requin pour réussir dans l'immobilier ?
contactEspace clientInvestir dans l'OR <<< conférence en replay ici

Faut-il être un requin pour réussir dans l’immobilier ?




Faut-il être un requin pour réussir dans l’immobilier ?

Le monde de l’immobilier est un monde de REQUIN, mais faut-il être dur en affaire et absolument tout négocier pour réussir en immobilier ?

C’est ce que je vais vous dévoiler dans cette vidéo sans concession ! N’hésitez pas à réagir si vous n’êtes pas d’accord avec moi, c’est le jeu !

Bonne vidéo

Etienne

Etienne BROIS

Etienne BROIS, l'auteur de ce blog est Conseil Indépendant en Gestion de Patrimoine sur Angers. Ex-ingénieur à l'international, il aide ses clients à construire leur avenir financier en leur proposant des solutions originales taillées sur mesure comme l'investissement dans des immeubles de rapport par exemple. A travers ce blog, il vous propose de vous livrer sa vision, ses secrets et de vous faire profiter de son expérience pour gagner en liberté et ainsi maîtriser votre temps.

Cet article a 1 commentaire

  1. Salut Étienne.
    Ma vision est également celle-ci.
    Récompenser ses partenaires qui vous font gagner ou économiser de l’argent et ne pas chercher à leur gratter quelques dizaines d’euros ! C’est un juste retour des choses.
    Côté locataires, idem. Serrer les coûts au maximum et n’apporter aucun confort faute de vouloir dépenser un peu d’argent est contre productif sur moyen et long terme.

Laisser un commentaire

Fermer le menu