Comment vos placements vont réagir lors de la prochaine crise financière

On entend parler de crise depuis des dizaines d’années mais la dernière véritable crise que nous avons connu date de 1945. Comment une crise financière, monétaire ou géopolitique peut impacter vos placements financiers et surtout comment se protéger de toute crise potentielle. Nous en parlerons dans cette vidéo; nous parlerons de placements, d’actifs tangibles, de devises, d’or, d’immobilier et bien plus. J’en profite également pour vous parler de mon séminaire CAPITAL DURABLE sur Angers.

Etienne BROIS

Etienne BROIS, l'auteur de ce blog est Conseil Indépendant en Gestion de Patrimoine sur Angers. Ex-ingénieur à l'international, il aide ses clients à construire leur avenir financier en leur proposant des solutions originales taillées sur mesure comme l'investissement dans des immeubles de rapport par exemple. A travers ce blog, il vous propose de vous livrer sa vision, ses secrets et de vous faire profiter de son expérience pour gagner en liberté et ainsi maîtriser votre temps.

Cet article a 2 commentaires

  1. Merci Etienne,
    C’est vraiment intéressant. Je n’avais pas connaissance de ces 5 niveaux de crise. Ca a du sens effectivement.

    Tu parles d’investir dans d’autres pays pour se protéger encore plus. Ma question : si j’investis dans l’immobilier en France et en Allemagne, mon risque est-il identique, sachant qu’il s’agit de la même monnaie ? Tu conseillerais plutôt d’investir dans des pays n’ayant pas la même monnaie ?

  2. Ah ces investisseurs,…..à cause d’eux que les prix augmentent et qu’on ne peut plus se loger. Une vraie plaie

Laisser un commentaire

Fermer le menu