Le danger du CASH-SQUEEZE en immobilier locatif
Contact Espace client Investir dans l'OR <<< conférence en replay ici

Le cash-squeeze est l’un des plus gros problèmes qu’affrontent les investisseurs en immobilier. Dans certains cas, avec des biens rentables mais avec une fiscalité forte, l’investisseur se retrouve dans l’incapacité de payer ses impôts. Dans cette courte vidéo, je vous donne toutes les solutions qui peuvent vous permettre d’éviter de vous retrouvez dans cette situation de cash-squeeze très désagréable.

Bonne vidéo

Etienne

Etienne BROIS

Etienne BROIS, l'auteur de ce blog est Conseil Indépendant en Gestion de Patrimoine sur Angers. Ex-ingénieur à l'international, il aide ses clients à construire leur avenir financier en leur proposant des solutions originales taillées sur mesure comme l'investissement dans des immeubles de rapport par exemple. A travers ce blog, il vous propose de vous livrer sa vision, ses secrets et de vous faire profiter de son expérience pour gagner en liberté et ainsi maîtriser votre temps.

Cet article a 1 commentaire

  1. Bonjour
    J’ai bien pris en compte le paramètre fiscal car mon projet c’est d’investir une partie de mon capital dans des immeubles et appartements, je privilégie le nue, car je ne souhaite pas être « esclave » (j’ai déjà donné en ayant un camping). Je souhaite que mes investissement me donnent suffisamment de cash flow pour vivre (raisonnablement) et le transmettre à mes enfants.
    Je serais plutôt partie vers une SCI à l’IS mais mon comptable me parle de holding,SAS …
    Bref je me perds dans tout ce jargon … j’ai acheté ta formation : fiscalité .
    Mais j’avoue je suis perdue.
    Si tu peux encore m’éclairer
    merci d’avance
    Claudine

Laisser un commentaire

Fermer le menu