Les cigales peuvent-elles investir en immobilier ?

Les cigales dépensent ce qu’elles gagnent, mais est-ce compatible avec l’investissement immobilier qui nécessite une épargne de précaution ? C’est ce que nous voyons dans cette courte vidéo.

Bonne vidéo

Etienne

Etienne BROIS

Etienne BROIS, l'auteur de ce blog est Conseil Indépendant en Gestion de Patrimoine sur Angers. Ex-ingénieur à l'international, il aide ses clients à construire leur avenir financier en leur proposant des solutions originales taillées sur mesure comme l'investissement dans des immeubles de rapport par exemple. A travers ce blog, il vous propose de vous livrer sa vision, ses secrets et de vous faire profiter de son expérience pour gagner en liberté et ainsi maîtriser votre temps.

Cet article a 1 commentaire

  1. Hello Etienne,

    super vidéo comme d’habitude 😉

    Pour avoir été une cigale, je suis complètement d’accord… c’est primordial d’investir en immobilier et plus précisément sur un bien qui s’autofinance entièrement.

    L’envie d’indépendance financière a changé ma façon de gérer mes revenus, j’épargne aujourd’hui 30% de mes revenus. Et l’immobilier mit à inciter fortement et je dirais que la transformation en fourmi c’est faites en douceur lol

    L’immobilier peut transformer les cigales en fourmi, même si personnellement je possède encore mes ailes de cigale ^^

    à bientôt

Laisser un commentaire

Fermer le menu