Les avantages et les dangers des crédits In Fine
Contact Espace client Investir dans l'OR <<< conférence en replay ici

Les crédits In Fine ne sont pas très connu mais ils ont gagnés en popularité ces dernières années. Malheureusement avec les taux bas et les rendements des fonds en euros qui sont en chute libre, les crédits in fine deviennent dangereux et je vous explique pourquoi.

Etienne BROIS

Etienne BROIS, l'auteur de ce blog est Conseil Indépendant en Gestion de Patrimoine sur Angers. Ex-ingénieur à l'international, il aide ses clients à construire leur avenir financier en leur proposant des solutions originales taillées sur mesure comme l'investissement dans des immeubles de rapport par exemple. A travers ce blog, il vous propose de vous livrer sa vision, ses secrets et de vous faire profiter de son expérience pour gagner en liberté et ainsi maîtriser votre temps.

Cet article a 2 commentaires

  1. Bonjour Etienne,

    Merci pour cette vidéo. Je me suis toujours dis que si un jour j’ai beaucoup de cash, j’investirai dans l’immobilier en In Fine. Mais je n’étais pas conscient de ce que tu as mentionné dans cette vidéo très instructive. Effectivement, vu comme cela je suis d’accord avec toi. Ca ne vaut pas le coup. Profitons des taux du moment pour investir en amortissable.

  2. Bonjour,

    Je suis tout à fait d’accord, mais un autre avantage du crédit In Fine, c’est pour ceux qui ne peuvent pas être financés ou qui n’ont pas la totalité du capital.
    En effet, en investissant 50000 €, la banque peut financer jusque’ 100000€. Sachant que les banques aujourd’hui sont de plus en plus frileuses pour faire des prêts en amortissables.

Laisser un commentaire

Fermer le menu