Le simulateur PERFORMANCE IMMO est de sortie [Nouveau]
Contact Espace client Investir dans l'OR <<< conférence en replay ici

Depuis quelques temps déjà, vous êtes nombreux à me demander un simulateur immobilier pour réaliser vos simulations fiscales sur le long terme, outil complémentaire de la formation Fiscalité IMMO sortie en Juillet 2014. Nous avons travaillé depuis plusieurs mois à ce projet à partir de mes propres outils pro et j’ai donc le plaisir de vous présenter le simulateur PERFORMANCE IMMO que les clients et les membres d’Indépendance Financière ont déjà pu testé lors du lancement.

Plutôt que de longs discours, voici une petite démo en vidéo de cet outil incontournable qui vous évitera des sueurs froides et vous permettra de présenter un rapport financier impeccable à votre banquier.

Pour en savoir plus sur le simulateur PERFORMANCE IMMO, cliquez ici

NOTE : Merci à mes fidèles lecteurs qui nous ont permis de choisir le nom de ce simulateur grâce aux réponses de mon dernier sondage. Merci encore !

Etienne BROIS

Etienne BROIS, l'auteur de ce blog est Conseil Indépendant en Gestion de Patrimoine sur Angers. Ex-ingénieur à l'international, il aide ses clients à construire leur avenir financier en leur proposant des solutions originales taillées sur mesure comme l'investissement dans des immeubles de rapport par exemple. A travers ce blog, il vous propose de vous livrer sa vision, ses secrets et de vous faire profiter de son expérience pour gagner en liberté et ainsi maîtriser votre temps.

Cet article a 9 commentaires

  1. Bonjour Etienne, est-ce que ton logiciel Performance Immo peux faire une étude sous forme de SAS ? Ou est-ce dédié uniquement au particulier ?

    Merci par avance

    1. Bonjour Anthony,

      Non, cette version n’est pas fait pour les SCI, les SAS ou les foncières à l’IS. Le simulateur à l’IS sera disponible très certainement mi-2016

      Bonne journée

  2. Bonjour Etienne,

    A partir de quelles versions de Mac le simulateur est il compatible ?

    merci

    1. Bonjour,

      Je ne possède pas de mac moi-même donc difficile de vous répondre mais la version OpenOffice devrait fonctionner avec toutes les versions de mac il me semble.

      Bonne journée

  3. Bonjour,

    Est-ce que la version actuelle tient compte des nouvelles tranches d’imposition à l’IR ou est-ce qu’il attendre la prochaine version

    1. Les nouvelles tranches sont déjà incluse dans la version actuelle.

      Bonne journée

  4. Bonjour Etienne,

    votre simulateur prend-il en compte la fiscalité LMNP (BIC) en intégrant l’amortissement de l’achat ?

    PS :vos interventions sont de grades qualités !

  5. Bonjour, ce simulateur prend il en compte un investisseur expatrié ? Notament avec une fiscalité a 20%. Merci.

    1. Oui il est possible de le modifier et de mettre toutes les tranches d’imposition à 20% et donc simuler la fiscalité d’un expatrié.

      Bonne soirée

      Etienne BROIS

Laisser un commentaire

Fermer le menu