Page des menu
TwitterRssFacebookLa chaîne YouTube
Indépendance Financière Formation gratuite et guide Guide 8 placements
Catégories

Rédigé par

Projet d’immeuble à Thouars – Les travaux

Projet d’immeuble à Thouars – Les travaux




Voici la seconde vidéo d’un projet d’immeuble de rapport réalisé sur la petite ville de Thouars (Deux-sèvre). Lors de la visite de cet immeuble, vous avez découvert l’immeuble dans son jus. L’immeuble n’avait pas été habité depuis plus de 10 ans, cette ancienne banque n’avait pas été rénové depuis les années 70 et était à l’abandon. Ce projet est réalisé via une SCI à l’IS et à 3 associés.

Dans cette vidéo, vous allez découvrir l’avancement des travaux de rénovation qui sont à hauteur de 150 000€ environ. Les artisans sont à pied d’oeuvre pour lui rendre toute sa jeunesse. Cette rénovation complète est possible, même dans des petites villes de province car nous sommes à environ 700€ par m² au final.

Excellente vidéo et rendez-vous juste après pour découvrir l’immeuble entièrement rénové, vous verrez, ça n’a plus rien à voir !

A très vite

Etienne

 

immeuble de rapport formation

4 Commentaires pour "Projet d’immeuble à Thouars – Les travaux"

  1. Bonjour Etienne,
    Merci pour ta vidéo ! Par curiosité, je viens de regarder rapidement les chiffres de l’évolution de la population sur Thouars et constate que la tendance est plutôt à la baisse (jusqu’en 2007 en tout cas). Cela ne te fais pas peur ? Tu souhaite te démarquer en proposant des biens de qualité si je vois l’importance des travaux sur la vidéo, c’est correct ?
    Désolé pour toutes ces questions 😉

  2. Bonjour, peux-tu nous donner ton sentiment sur la ville de Thouars concernant l’investissement immobilier ? Beaucoup d’avis tendent à dire que Thouars devient une ville morte. Merci

    • Comme beaucoup de ville de province de cette taille, les commerces sont morts en centre-ville, ce n’est pas une ville morte mais une ville ou les commerces ont été aspirés aux extérieurs. Allez faire un tour du côté de la zone commerciale, vous verrez que la ville n’est pas morte et que les grandes enseignes se portent bien grâce à des choix politique hasardeux il y a quelques années !

      Les indépendants ont été piégés au profit exclusif des grandes enseignes. Mais dans beaucoup de villes en France, les choses s’inversent doucement !

  3. Bonjour Étienne, BRAVO superbe projet avec renta et en plus excellents rénos vous avez fait 😉 Pourriez-vs m’en vos contacts artisans svp sur Thouars et proximité, merci par avance. Kim

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *