Le choix entre liberté ou esclavage

Selon Catherine Austin Fitts, conseillère en investissement et ancienne secrétaire adjointe au logement, vous n’aurez que deux choix à l’avenir.

Mme Fitts explique : « Malheureusement, beaucoup de gens disent : « Oh mon Dieu, si je suis juste bon, ils me laisseront tranquille ».  La réalité est que, et beaucoup de gens ne comprennent pas, et s’écartent lentement du chemin. . . . Vous avez deux choix :  L’un est la liberté, l’autre l’esclavage, et tout le monde va devoir choisir.  Il n’y a pas d’autres solutions.

Un abonné m’a demandé : « Dois-je faire de l’immobilier ou des métaux précieux ?  J’ai répondu que si vous n’avez pas d’armée, peu importe où se trouvent vos biens. Vous allez les perdre ».

Fitts poursuit : « Ils veulent passer à un nouveau système monétaire. Ils veulent aller vers un nouveau système où 7 milliards de personnes sur la planète sont littéralement intégrées dans le cloud et peuvent fonctionner avec un système entièrement numérique qui est l’équivalent d’un crédit envers la société. C’est un système de contrôle, et si vous regardez ce qu’ils parlent de mettre dans ces injections ou de faire avec, vous parlez en gros d’un système d’esclavage.  Il s’agit d’intégrer ce système dans votre corps.  Je dis toujours aux gens que Bill Gates a mis un système d’exploitation sur votre ordinateur qui a donné à quelqu’un une porte dérobée et vous a fait le mettre à jour constamment, et l’excuse était qu’il y a un nouveau virus. Eh bien, ils vont jouer le même jeu avec votre corps . . .

Vous parlez d’un système entièrement numérique où ils peuvent jouer avec votre argent.  Vous savez comment cela s’appelle si vous êtes chrétien.  Ça s’appelle « Le chiffre de la bête ».  C’est ce qu’ils essaient de faire ici.  Ils essaient de prolonger la durée de vie du dollar… et de connecter tout le monde au cloud. »

Fitts dit que la crise de Covid-19 est plutôt une « pandémie ». Selon elle, « nous assistons à une refonte du système financier mondial selon la méthode du « fait-le » ».

Nous avons vu beaucoup d’argent intelligent sortir du marché au sommet en janvier et février. Ensuite, nous avons vu une augmentation des pouvoirs de police dans le système de santé pour fermer une grande partie de l’économie indépendante au niveau mondial.

Ainsi, les petites entreprises et les petites exploitations agricoles ont fermé leurs portes de manière généralisée, jetant les marchés émergents et de nombreuses petites entreprises dans le piège de l’endettement.

Nous sommes donc en train de regarder la mère de tous les pièges à la dette qui se produisent dans le monde, et cela signifie que nous sommes en train de procéder à une refonte radicale.  C’est ce que nous constatons aux États-Unis« .

Fitts a également déclaré : « L’or va connaître une très bonne année« .

Voir la vidéo >>>

 

Origine de cet article >>>

Protégez votre capital des crises

Laisser un commentaire

Fermer le menu