Phénomène QLRR : révélations-chocs, avis et décryptage !
Contact Espace client Investir dans l'OR <<< conférence en replay ici

QLRR 2019, c’est parti pour la 7ème édition de ce phénomène qu’à lancé Cédric ANNICETTE il y a 7 ans déjà ! Et oui le temps passe vite. A la première édition de QLRR, il n’y avait pas plus de 10 personnes, et quelques années plus tard, c’était pas moins de 3 000 personnes réunies aux Docks Pullman à Paris en octobre 2018.

Pour en savoir plus sur mes bonus, cliquez-ici !

Bien sûr, comme chaque année, le « Phénomène QLRR » va déchaîner les passions, Cédric parle d’argent, de réussite, de belles voitures, de patrimoine, d’or parfois aussi (eh oui vous avez reçu ma conférence sur l’or) mais une chose est sûre, les méthodes du 20ème siècle sont rouillées et ne fonctionnent plus, la retraite dorée, c’est presque fini !

Les investisseurs du 21ème siècle doivent s’adapter au monde qui est en train de changer sous nos yeux et réaliser leurs propres choix avec leurs propres connaissances !

Dans cette vidéo, je décrypte le phénomène QLRR avec mon avis, ma vision et aussi des révélations-chocs (Bon, si vous êtes abonné à cette lettre, ce que je vais dire ne va pas vous surprendre.

JE VOUS DIS TOUT DEPUIS LES COULISSES !

Pour suivre l’aventure QLRR et reçevoir directement les vidéos de cédric et les bonus c’est par ici : https://editionsattitude.kneo.me/c/6d71r3/f445wl

Pour connaître mes bonus pour toute inscription c’est ici

Mes bonus pour QLRR

Il faudra laisser votre email mais ça vaut le coup !

Bon visionnage à vous 😉

Etienne BROIS

Etienne BROIS

Etienne BROIS, l'auteur de ce blog est Conseil Indépendant en Gestion de Patrimoine sur Angers. Ex-ingénieur à l'international, il aide ses clients à construire leur avenir financier en leur proposant des solutions originales taillées sur mesure comme l'investissement dans des immeubles de rapport par exemple. A travers ce blog, il vous propose de vous livrer sa vision, ses secrets et de vous faire profiter de son expérience pour gagner en liberté et ainsi maîtriser votre temps.

Cet article a 1 commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu